Caméra cachée à Roland Garros : les préparateurs de terrain, les ramasseurs de balles
Caméra cachée à Roland Garros : Gonzague piège les acteurs du tournoi (le tennisman Jo Wilfried Tsonga, les préparateurs de terrain, les ramasseurs de balles...)Depuis 7 ans, Tropicana (les jus de fruits, vous connaissez ?) est fournisseur officiel de Roland-Garros.
Cette année, la marque a concocté un petit programme récréatif, histoire de donner un coup de pouce vitalité à tous les acteurs de Roland Garros et de créer le buzz sur Internet ! Grâce à Gonzague, spécialiste des caméras cachées et défis sur le net (cf gonzague.tv), les différents acteurs du tournoi de tennis ont été piégés sur des idées originales d'internautes en compétition pour gagner un petit déjeuner en compagnie de Jo Wilfried Tsonga.
Spectateurs, ramasseurs de balles, joueurs, préparateurs de terrain, animateurs de stand, présentateur, tous vont y passer...
Avant le tournoi, c'est le joueur numéro un français qui en fait les frais : Gonzague se fait passer pour un fan et essaye de coacher le champion pour qu'il soit au meilleur de sa forme ! Quelle patience Jo !
Pas toujours facile d'être une star !
C'est ensuite sur la page Facebook de Tropicana que cela se passe : les internautes y ont proposé des idées de défis que Gonzague a réalisé sur le stade, suite à la sélection des meilleures idées de défis réalisables. Les gags les plus sympas ont été mis en œuvre et filmés en caméra cachée et ont été en compétition sur la page Facebook de Tropicana. Les 3 vidéos qui ont obtenu le plus de votes ("J'aime") ont permis à leur scénariste de gagner un petit déjeuner avec Tsonga.
Voici les 3 vidéos gagnantes !
Le choix n'a pas été facile, que dire des spectateurs qui s'improvisent juge de ligne, de Nelson Montfort intègre jusqu'au bout et bien d'autres à découvrir !
Bravo à tous les participants !
Et si Gonzague s'occupait de l'entretien de la terre battue ?
Les ramasseurs de balles piégés par Gonzague
Les fausses confidences des joueurs...