Le soin anti-chute des laboratoires Klorane (spécial homme et spécial femme)
Les laboratoires Klorane comptent dans leur large gamme de soins capillaires un soin anti-chute décliné en deux versions : un soin anti-chute spécifique pour les femmes et l'autre adapté aux hommes : le traitement anti-chute Quinafort.
Les deux produits ont en commun l'extrait de quinquina, l'extrait de cléome, l'extrait de romarin et les vitamines B8 et PP. Quinafort Femme contient en plus des extraits d'olivier et les vitamines B5 et B6, Quinafort Homme contient de l'alpha-pinène et de l'acide bêta-glycyrrhétinique. Les deux soins sont formulés sans conservateurs.
L'extrait de quinquina rouge stimule la circulation au niveau du cuir chevelu et augmente la micro-circulation autour des bulbes pileux. De meilleurs apports nutritionnels favorables à la pousse du cheveu sont ainsi possibles.
Le cléome (Cleome spinosa Jacq.) est une grande plante herbacée originaire d'Amérique du Sud. L'extrait de ses parties aériennes est riche en acides aminés soufrés qui vont aider à la kératinisation et favoriser la croissance des follicules pileux.
L'extrait de romarin assainit le cuir chevelu.
Les vitamines B8 et PP sont une source d'énergie pour le métabolisme de croissance du cheveux.

Les versions Femme et Homme de Quinafort Klorane
Dans la formule Quinafort Femme, l'extrait d'olivier va permettre de protéger la racine du cheveu des radicaux libres, les vitamines B5 et B6 renforcent la fibre capillaire.
Dans la formule Quinafort Homme, l'alpha-pinène améliore la croissance cellulaire et l'acide bêta-glycyrrhétinique empêche l'accélération du cycle pilaire et freine la chute des cheveux.
Pour les deux formules, la posologie d'application est la même : 3 applications par semaine pendant 3 mois, 2 fois par an.
Mode d'emploi : Agiter la dose biphasée avant l'emploi et répartir le produit raie par raie sur cheveux secs ou humides. Masser pour bien répartir la solution et laisser sécher. Ne pas rincer.
Ecrire un commentaire sur l'article :
Merci pour l'information
Je viens de commencer le traitement et pour un début je sens une amélioration.