Session de skyski : photos au niveau de la mer
Nouvelle session de sky ski mais cette fois-ci nous testons de nouvelles prises de vues.
L'un d'entre nous est dans l'eau avec l'appareil photo dans son caisson étanche et prend les photos au niveau de la mer !
Nous avons attaché le knee-board à une bouée et cela sert d'appui au photographe !
Les résultats sont plutôt sympas! On observe mieux les mimiques de chacun avant, pendant ou après l'envol ;-) Je censure la mienne, je vous le dis tout de suite !
C'est Tita qui démarre. Elle n'a que quelques souvenirs de sa session de skyski d'il y a deux ans mais, sportive comme elle est, elle en impressionne plus d'un ! N'est-ce pas, Fé ? Tu veux bien passer derrière Tita ? Deux ou trois sorties lui suffisent pour retrouver ses sensations sur l'eau, elle veut déjà attaquer les sauts !

Maîtrise totale de Tita

Quasi totale...
C'est au tour de Flexi-Fé d'impressionner la galerie... Il s'échauffe en godillant sur le foil pour le plaisir de la glisse puis Monsieur joue avec le photographe ! Et vas-y que je me recoiffe, et vas-y que je lâche une main et zou un petit saut...

Flexi-Fé sur l'hydrofoil

Air chair ou sky ski à une main
Mac B prend la relève après le show de sky ski de Flexi-Fé. Pour l'instant c'est le seul à réussir le saut de la vague, il détient le record de hauteur (non mesuré) de saut en sky ski de l'équipe. Il répond volontiers aux exigences du photographe et enchaine les runs avec plaisir.

Mac B dans son premier run de sky ski du soir
Quant à moi, vous ne verrez aujourd'hui que cette photo de loin car mes grimaces à l'atterrissage des sauts sont censurées !!!

Le bateau tractant le sky ski (Beneteau Flyer 6.50 140 CV)
Ecrire un commentaire sur l'article :
Merci pour votre post