Ouverture de la saison de wake board !
Week end du 13 et 14 juin, levés à 7h après une courte nuit, le club du 5 sans Fléxi-Fé, lance officiellement la saison de wake board ! Le soleil se lève, le plan d'eau de la baie du Cap Coz est désert (désolé pour le petit péchou qui pensait être tranquille sur sa barque...), le Daron (le bateau) surpuissant va nous faire la vague ! Les courbatures de la veille ne sont pas encore là, la combi a eu le temps de sécher (et oui, l'été c'était ce week end en Bretagne ;o)) et une motivation maximale avant de retrouver la capitale ! La patate donc pour profiter au maximum du moment !
La balise Sud de la plage du Cap Coz
Le contre jour est non seulement sympathique pour l'effet rendu sur les photos mais il permet en plus au rider de ne pas avoir le soleil dans les yeux, enfin... il faut bien naviguer dans les 2 sens... J'ai retrouvé mon casque même si en wake il n'est pas complètement indispensable, il me rassure en cas de gros claquage de beignet (comme dirait l'autre) sur les oreilles. Pour cette reprise en douceur, il n'a pas servi, la "prise de risque" a été modérée (oui je sais....).

Contre jour...

Virage avant d'attaquer la vague
Mac B et Géronimo sont là, sur-motivés, pour lancer la saison ! On déménage le "5" ici ? Pas possible... on reviendra au mois d'août, c'est déjà ça... En attendant, surfs sur la vague et jumps ! Il faut profiter de l'eau avant que la houle et le vent ne se lèvent !

Mac B aux commandes

Le même dans le sillon
Les réflexes sont vite retrouvés, les muscles qui n'ont plus l'habitude de travailler se réveillent (ah tiens, j'avais des muscles ici ?...) ! Encore une bonne session de wakeboard et d'excellents moments !

Une photo dans l'autre sens pour changer...