Chausses de wake board : Ronix Relik
Voici mes chausses de wake! Je viens de les tester dans une petite session de wake en Bretagne. Elles sont extrêmement confortables. C'est la première fois que je ride avec des chausses à bout fermé, elles ressemblent à des boots de snow. Je chausse du 37 et je les ai achetées en 38/39 mais ce n'était peut-être pas la peine. Comme la plupart du temps, il n'est pas très facile de les enfiler dans l'eau mais je pense qu'elles vont assouplir avec le temps.Les chausses ont été dessinées par Parks Bonifay, un des plus grands freeriders en wakeboard. Il fait partie des 4 riders et propriétaires de la marque Ronix.
Le modèle de chausses Ronix Relik fait partie de la collection Vörn. Il permet un maintien maximal et une excellente précision dans le mouvement. Ces chausses de wake permettent également une bonne tolérance en réception de sauts et un bon flex dans leur préparation.
Elles existent en version femme et en version homme.
Les plus du produit :
- un confort exceptionnel avec un double laçage pour éviter les espaces morts et les points de pression,
- la possibilité de scratcher des J-Barrs amovibles pour une meilleure tenue du talon (coussinets jaunes fournis avec les boots)
- une semelle triple densité avec absorbeur de choc
- l'alliance mobilité et réponse pour la maîtrise parfaite des mouvements

Les chausses Ronix Relik sur le wake

Double laçage des chausses de wakeboard

Aussi confortables que des boots de snow board

Semelle absorbant les chocs, confort absolu