Cosmétique minceur : Roc Retinol anti-cellulite intensive
Roc décline le rétinol dans beaucoup de ses formules (on le retrouve dans toute la ligne des crèmes anti-rides), la gamme minceur n'y échappe pas. Le rétinol (vitamine A) est associé ici à la Forskoline, un agent lipolytique annoncé 50 fois plus puissant que la caféine ! La formule est enrichie en glycérine pour une meilleure tolérance au niveau cutané parce que le rétinol n'est pas supporté par tout le monde (peaux sensibles s'abstenir !).Le soin amincissant Rétinol anti-cellulite intensive s'adresse aux personnes souhaitant perdre des centimètres au niveau de la taille, du ventre et/ou des fesses et qui souhaitent améliorer l'aspect de la peau d'orange.
Posologie : la crème s'applique deux fois par jour en commençant progressivement la cure par une application un jour sur deux pendant une semaine puis tous les jours pendant une semaine puis, en fonction de la tolérance, deux fois par jour. Les zones les plus sensibles sont celles où la peau est la plus fine c'est à dire derrière les genoux, sur la face interne des cuisses ou en bordure des sous vêtements. La tolérance est meilleure sur une peau sèche et saine.
Composants actifs du cosmétique anti-cellulite :
- Rétinol : stimule la synthèse des fibres de soutien de la peau pour plus de fermeté, freine le stockage des graisses
- Forskoline : agent lipolytique qui stimule le destockage des graisses
- Carnitine : augmente la transformation des lipides en énergie
- THPE2 (Tetrahydroxypropyl Ethylènediamine) : stimule la contraction des kératinocytes pour une peau plus ferme
- Gel-crème d'absorption rapide
- Formule légèrement parfumée
- Notice avec conseils de massage et d'application

Gel-crème en flacon pompe de 150 ml
Ecrire un commentaire sur l'article :
Le produit cosmétique minceur que j'achète et qui a de bons résultats sur ma silhouette tout eni me donnant du punch moralement, c'est celui que vous avez décrit et que vous avez dû tester vous-même. Une bonne indication pour celles qui voudraient perdre un peu de cellulite !