Le masque de snowboard Stockholm snow d'Oakley
Ça y est, je me suis enfin décidée pour un masque parmi tous ceux essayés !Le masque de ski ou de snowboard Stockholm d'Oakley s'affiche comme le masque spécialement conçu pour les filles et très performant ! Il est tout particulièrement adapté à la forme du visage féminin (plus étroit) et bénéficie des meilleures technologies en matière d'écran de protection pour le ski. Le masque n'est, enfin, plus l'apanage des garçons !! Comme dit le slogan de la marque : il est destiné aux filles qui veulent défier les garçons sans être confondues avec eux ! Vous croyez qu'il est fait pour moi ? C'est ce qu'on va voir !!!
Le champ de vision est large, l'écran est double et bien aéré, le masque est profond pour limiter la formation de buée. Il est très confortable grâce à la mousse en laine polaire triple densité qui, en plus, absorbe l'humidité. Après tout ça, le petit plus c'est son look : monture blanche, bandeau blanc avec la marque en argenté pailleté !!!
Plusieurs écrans (filtres) s'adaptent à la monture. Vous pouvez choisir entre un écran "tout temps", "mauvais temps", ou "beau temps". J'ai assuré en achetant le masque "mauvais temps", le plus important, et j'ai acheté à part l'écran "beau temps". L'idéal étant d'avoir les deux (ou trois) dans le sac à dos pour pouvoir optimiser sa visibilité en fonction de la météo.

Le masque de snowboard Stokholm Oakley Pearl white/Fire Iridium
Que dire de plus sur ce masque de snow? Qu'il est résistant aux chocs, que sa monture en uréthane est souple pour plus de confort et qu'elle ne durcit pas avec le froid, la vision périphérique et vers le bas est optimisée, l'écran est traité anti-buée (F3). Les deux écrans que j'ai choisi ont subit un traitement Iridium® qui supprime les risques d'éblouissement et amplifie les contrastes.
L'écran Pink Iridium est adapté au mauvais temps, il transmet 57% de la lumière, il convient aux conditions de basse luminosité. L'écran Fire Iridium ne transmet que 16% des rayons (indice de protection S3 pour les fortes luminosités) et convient aux jours de beau temps. Les écrans stoppent les rayons UVA/UVB/UVC et la lumière bleue nocive jusqu'à 400 nm.

Le masque avec l'écran mauvais temps Pink Iridum
Vous ne pouvez pas savoir ce que vous manquez tant que vous ne l'aurez pas essayé !! Je vous laisse, les garçons m'attendent ;-)
Ecrire un commentaire sur l'article :
Merci pour ces renseignements.
Pour le tout temps, quel est l'écran adapté ?
Belle photo