Bouvet Rames Guyane : Barranco et Hidair rameront pour la Guyane

Suite et fin du passage en revue des concurrents guyanais qui souqueront contre vents et marrées lors de la prochaine édition de la course transatlantique à la rame, en solitaire et sans assistance, la Bouvet Rames Guyane.
Karl Barranco est conseiller en gestion du patrimoine. Son caractère jovial et festif l'aidera à pallier à son manque d'expérience en tant qu'avironneur. Il ne part pas forcément pour gagner, mais croit en l'aventure ! Plus d'un néophyte se sont révélés surprenants de volonté et de persévérance ! C'est « pour se payer une de ces tranches de vie affranchies des contraintes » qu'il prendra les rames en mars prochain jusqu'à La Guyane !!

Karl Barranco
A ses côtés, Henri Georges Hidair est lui aussi un néophyte. Directeur du centre d’économie rural de Guyane - Réseau Cer France, il est aussi un grand habitué de la mer. Il a déjà traversé l'Atlantique en goélette mais n'a jamais ramé. Adepte des sports d'endurance, il aborde la course avec philosophie, pour le sport et pour son pays.

Henri Georges Hidair pendant le prologue à l'Ile de Ré
Crédit Photo : 54° West - Photo : Igor Meijer
Crédit Photo : 54° West - Photo : Igor Meijer
Charles Bergère, Patrick Deixonne et Pascal Vaudé, Patrick Hoyau et Jean-Pierre Lacroix, Karl Barranco et Henri Georges Hidair sont les 7 candidats guyanais en lice pour la Bouvet Rames Guyane qui partira de Saint Louis du Sénégal le 8 mars 2009.

Ecrire un commentaire sur l'article :
gujgsiz234 et trsgdrz3as4